Eria Reiten- えりあ れいてん


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Panique à bord ! [ RP Général ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Dome

Admin
The Dome
Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2013

Panique à bord ! [ RP Général ] Empty
MessageSujet: Panique à bord ! [ RP Général ]   Panique à bord ! [ RP Général ] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:07

RP GÉNÉRAL...


Panique.








Voici la triste vérité après des vérifications, les habitants ont enfin réalisé qu'ils étaient enfermés dans cette bulle et que rien ne le traverse. La panique gronde sous le dôme et la chaleur sous celui-ci n'arrange rien. Les habitants se dirigent vers la mairie afin d'avoir des explications sur le dôme ainsi que sur la situation extérieure.






[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://eria-reiten-rpg.forumactif.org
Tomoe Hattori

Femme
Tomoe Hattori
Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2013

Panique à bord ! [ RP Général ] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord ! [ RP Général ]   Panique à bord ! [ RP Général ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:40


Ça vous est déjà arrivé de vous réveiller le matin à cause d'une ordre de personnes affolées dans les rues ? Bah moi oui. C'est sûr, ce n'est pas une chose qui arrive tous les jours alors c'est vraiment déconcertant au début. La première chose que je me suis dite, c'est que ça devait être une sorte de manifestation ou un festival mais après, j'ai bien regardé l'attitude des gens et j'ai su que je me trompais. Ils semblaient tous affolés, comme si un malheur venait de s'abattre sur la ville. Alors je suis sortis dans la rue, où la chaleur était particulièrement anormale, et j'ai levé les yeux. Un drôle de reflet trônait dans le ciel, comme si ce dernier était devenu du verre. Ne sachant pas tellement ce que je voyais, je décidais de questionner un homme qui passait près de moi, son portable à l'oreille.

- Excusez-moi, vous savez ce qui se passe ?

- Je ne suis pas sûr mais d'après les autorités, nous sommes enfermés dans une sorte de dôme.

Pardon ? Il n'avait pas un peu abusé sur la drogue celui-là ? Avant même que je puisse répondre, il s'était déjà éloigné, suivant la foule qui semblait parfaitement savoir où elle allait. Je décidais donc de les suivre, me disant que j'en apprendrais sûrement plus. Je sortis également mon portable de ma poche mais remarquais que je n'avais que très peu de réseau voire même pas du tout. Néanmoins, j'essayais de me connecter à internet sans grand succès. J'aurais pu en apprendre un peu plus mais c'était rappé apparemment. Peut-être que cet homme avait raison, sinon pourquoi les communications seraient impossibles ? Cette histoire est de plus en plus étrange et je commençais à sentir la panique qui montait en moi mêlée à de l'excitation. Et oui, moi qui était friande de nouveautés et d'aventures, j'allais sûrement être servie avec ça. Mais pas trop quand même.

Après de bonnes minutes de marche, au milieu des habitants affolés et des voitures, je m'arrêtais devant la mairie où une foule beaucoup plus important se tenait. Beaucoup d'agents de polices s'y trouvaient, ainsi que les pompiers et des personnes travaillant sûrement dans la mairie. Mais, étrangement, le maire semblait être absent. Je m'approchais d'un policier, qui semblait débordé avec trois vieilles dames affolées, afin d'obtenir quelques réponses.

- Je suis désolé mesdames mais nous n'avons pas plus d'informations pour le moment. Nous vous tiendrons informé une fois que la situation sera un peu plus clair.

Elles continuèrent de geindre, sans même avoir écouté le policier.

- Excusez-moi monsieur, que savez-vous de la situation ?

- Mais pourquoi personne ne se passe le mot... Il semblerait que nous soyons coupé du monde par une sorte de barrière mais rien n'est encore sûr, nos informations ne sont pas fiables.

- Et où est donc le maire ?

- Dans son bureau, il discute avec les autres membres de la mairie pour savoir quelle démarche adoptée. Mais ne vous en faites pas, je suis sûr que les choses rentreront dans l'ordre.

Ces mots sonnaient faux. Je voyais bien qu'il était tout aussi paniqué que les autres, même si il s’efforçait de le dissimuler. Je décidais de filmer tout ceci avec mon portable, de façon à garder une trace visuelle et d'avoir la vérité à portée de main. Histoire que ça ne s'oublie pas. Et puis, un bon journaliste se doit de filmer un événement important, et je crois que je peux classer celui-ci dans cette case là. Il ne restait plus qu'à attendre pour obtenir un peu plus de questions. Espérons que ça ne soit rien de très grave.
Revenir en haut Aller en bas
 

Panique à bord ! [ RP Général ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Eria Reiten- えりあ れいてん
 :: Toyooka :: Mairie
-
Partenaires
Panique à bord ! [ RP Général ] 348561LOGOVIPanique à bord ! [ RP Général ] 249099Bouton11Panique à bord ! [ RP Général ] 478846Sanstitre1Panique à bord ! [ RP Général ] Logo2rjPanique à bord ! [ RP Général ] Bouton11Panique à bord ! [ RP Général ] 100_bm10Panique à bord ! [ RP Général ] 100_bm10Panique à bord ! [ RP Général ] 100_bm10Panique à bord ! [ RP Général ] 100_bm10Panique à bord ! [ RP Général ] 100_bm10Panique à bord ! [ RP Général ] 100_bm10Panique à bord ! [ RP Général ] 100_bm10