Eria Reiten- えりあ れいてん


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuki Sakamoto, fait de la moto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Sakamoto

Ado M
Yukio Sakamoto
Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Yuki Sakamoto, fait de la moto. Empty
MessageSujet: Yuki Sakamoto, fait de la moto.   Yuki Sakamoto, fait de la moto. Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:32


Yuki Sakamoto
/
Masculin
18 ans
Hétéro
Américain
Adolescent
Etudiant

Nul.

Un garçon assez bien mystérieux, il est adorable et pourtant, depuis qu’il à 12 ans… Son comportement à complètement changer, ce n’était plus le gamin gentil que les gens adorait venir voir, avec qui parler et s’amuser. Yukio est devenu violent depuis la mort de ses parents, violent au point qu’il peut frapper un type assez facilement, oui car, même avec ce comportement bagarreur, il ne pourrait pas frapper les demoiselles, et puis au fond, c’est un vrai gentleman. Passons plutôt à ses vrais défauts, il en a d’autres, agaçant ? Non ça va, mais flemmard ? Ah ça, oui. Quand il veut quelque chose, et ça depuis sa tendre enfance, ce n’était pas en faisant des crises mais en prenant directement l’objet qu’il désirait et le mettait soit dans le sac ou tapis roulant etc… Et puis flemmarder, il adore ça, passer du temps à dormir, c’est une de ses passions ! Après tout, ce garçon n’est pas quelqu’un de méchant, il adore séduire, Yukio s’amuse à charmer en jouant de la guitare qu’il maitrise plutôt bien même si son instrument de prédilection reste la batterie. Il se montre peu intelligent, assez sportif mais c’est un gars très malin et bien sournois quand il veut, s’il veut faire un coup bas à un rival, il n’hésitera même pas. Bon certes, il est un PEU flemmard voir des fois pantouflard et malheureusement, c’est un mauvais élève. Oui parce-que des fois il préfère faire le pitre pour amuser ses camarades. Malgré le fait qu’il soit violent sur les bords, cela ne l’empêche pas de se faire des amis mais attention à ne pas l’insulter, même pour rire, il partirait au quart de tour. Yukio ne touchera jamais à ses amis, il y tient quand même si il a du mal à faire confiance à certains, aux gens trop sûr d’eux, qu’est-ce que ça peut l’énerver les personnes qui ont un égo surdimensionné. C’est tout de même quelqu’un au grand cœur et à qui ont peut se confier.
Le plus vieux des enfants Sakamoto est né un 3 avril, à Tokyo, capitale du Japon. Il eu une enfance des plus normales, ils vivaient avec ses parents qui étaient de modestes ouvriers, ainsi qu’avec sa petite sœur. Son père travaillait dans le bâtiment, un excellent travailleur même, sa mère elle, travaillait dans les champs, une femme agricultrice. L’enfance de Yukio suivait son simple cour, il devenu très irritable, son début d’adolescence ne fût pas très rose, comme la suite d’ailleurs. Un jour de décembre sur les routes enneigées du Japon, une voiture atterrit en bas d’un pont, la barrière de sécurité éventré par un poids lourd qui aurait semblablement expulsé une voiture en bas, entre les hautes montagnes que se pont traversait. En effet, il y avait les corps des parents de Yukio dans ce véhicule, la voiture ayant explosé au contact du sol, les corps n’ont pas été sortis en très bon état. Ce fut un coup dur pour le jeune Sakamoto et sa petite sœur Yume, ainsi que pour tous leurs proches. Leur oncle, le frère de leur père, et leur tante eu donc la garde des enfants Sakamoto, ils n’avaient pas d’enfants qui vivaient encore avec eux. Il n’eut qu’un seul garçon qui a 25 ans, c’est-à-dire, dix ans de plus que Yume, la petite sœur de Yukio. Petit à petit, Yukio essayait de se remettre, mais c’était vraiment dur en plus de son début d’adolescence étrange, il le devenait encore plus en ayant des comportements violents. Il dû voir un psy jusqu’à ses 18 ans avant de partir vivre aux Etat-unis et rejoindre l'université. Suite à la proposition d'un ami qui vit en Floride, Yukio vit désormais en colocation avec lui et est maintenant étudiant en art. Maintenant qu’il est à l'université, il s’occupe l’esprit avec la musique, ce qu’il aime énormément qu'il lui donne un atout de charme autre que son physique. Il aime donc la musique, ainsi que le sport pour s'entretenir, et bien évidemment, il aime les femmes. Il rend bien service à son voisinage durant les week-ends pour entretenir le jardin des petits vieux et de ceux qui n'ont pas de temps, c'est comme ça qu'il gagne un peu d'argent de poche. Quand au bahut, il flemmarde un peu, il se décourage à cause de ses petites difficultés. Yukio aimerait que sa petite sœur soit fière de lui et veut lui montrer le bon exemple, faire le grand frère modèle même si il a du mal. Du coté de la musique, il joue un peu de guitare, mais adore la batterie. Yukio fait comme il peut pour oublier une triste partie de son adolescence, après tout, ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort...


Autre : XXXXXXXXXXX ▬

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Yukio Sakamoto le Sam 14 Sep - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Aoki

Homme
Rikyu Aoki
Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2013

Yuki Sakamoto, fait de la moto. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sakamoto, fait de la moto.   Yuki Sakamoto, fait de la moto. Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:02

J'ai quelque questions =)

"mais ce qui était moins prévisible, c’est que ce mauvais songe fit naître une flamme, petite, dans la main de la fillette. Cette flammèche, pas plus grande que celle d’un briquet lécha les draps et la paillasse de l’endormie, les enflammant en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire."

1 ) Ta sœur à un pouvoir ?

2 ) Cimes Hérissées c'est ou ?

3 ) un Wyrmide sauvage c'est quoi ?

"un mur de glace apparu in extremis entre lui et la bête sauvage."

4 ) Ton personnage à un pouvoir ?

5 ) Un séjour dans le labyrinthe ?

Je suis curieux et j'aimerai tous comprendre, tu peux répondre à mes questions afin d'accomplir ta validation =)


Revenir en haut Aller en bas
Yukio Sakamoto

Ado M
Yukio Sakamoto
Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Yuki Sakamoto, fait de la moto. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sakamoto, fait de la moto.   Yuki Sakamoto, fait de la moto. Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:06

1) Oui.
2) C'est dans mon univers inventé.
3) Animal inventé aussi. *o*
4) Mon personnage a bel et bien un pouvoir.

Sinon cette histoire je l'ai fais longteeeeeeemps et je ne l'ai jamais utiliser, donc. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Aoki

Homme
Rikyu Aoki
Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2013

Yuki Sakamoto, fait de la moto. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sakamoto, fait de la moto.   Yuki Sakamoto, fait de la moto. Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:14

Alors, le forum est de type réaliste donc les pouvoir ne sont pas disponible :/

Ton personnage évolue dans une ville qui à était couper du reste du monde et qui dois ce débrouillé seule sans gouvernement majeur.

Donc ton histoire ne tien pas sur le contexte, malgré quel sois très bien et très attractif pour un contexte fantastique/Médival, j'ai bien aimer la lire.

Mais par rapport au contexte du forum, je ne peu pas la prendre en compte car elle n'est pas réaliste. Il faudra la changer et la tourné sur une histoire ainsi qu'un personnage plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Sakamoto

Ado M
Yukio Sakamoto
Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Yuki Sakamoto, fait de la moto. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sakamoto, fait de la moto.   Yuki Sakamoto, fait de la moto. Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:02

Modified.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Aoki

Homme
Rikyu Aoki
Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2013

Yuki Sakamoto, fait de la moto. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sakamoto, fait de la moto.   Yuki Sakamoto, fait de la moto. Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:05

Je te change deux petit truc sur ta fiche pour la mettre dans le contexte et cela sera bon pour une validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Sakamoto

Ado M
Yukio Sakamoto
Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Yuki Sakamoto, fait de la moto. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sakamoto, fait de la moto.   Yuki Sakamoto, fait de la moto. Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:08

Okay merci. Rin Okumura ton avatar ? Je ne l'avais pas du tout reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Aoki

Homme
Rikyu Aoki
Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2013

Yuki Sakamoto, fait de la moto. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sakamoto, fait de la moto.   Yuki Sakamoto, fait de la moto. Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:12

Yuki Sakamoto, fait de la moto. Valide

Bienvenu(e)
Yuki Sakamoto

Bonjour/Bonsoir petit nouveau, bienvenu(e) sur Eria Reiten. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé(e). Je t'invite à faire un tour dans NOM DE LA PARTIE. Tu peux passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp aux modos/admins. Amuse toi bien parmi nous ! ♥
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yuki Sakamoto, fait de la moto. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sakamoto, fait de la moto.   Yuki Sakamoto, fait de la moto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Sakamoto, fait de la moto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Eria Reiten- えりあ れいてん
 :: Gestion du joueur :: Je veux te connaître :: Validé !
-
Partenaires
Yuki Sakamoto, fait de la moto. 348561LOGOVIYuki Sakamoto, fait de la moto. 249099Bouton11Yuki Sakamoto, fait de la moto. 478846Sanstitre1Yuki Sakamoto, fait de la moto. Logo2rjYuki Sakamoto, fait de la moto. Bouton11Yuki Sakamoto, fait de la moto. 100_bm10Yuki Sakamoto, fait de la moto. 100_bm10Yuki Sakamoto, fait de la moto. 100_bm10Yuki Sakamoto, fait de la moto. 100_bm10Yuki Sakamoto, fait de la moto. 100_bm10Yuki Sakamoto, fait de la moto. 100_bm10Yuki Sakamoto, fait de la moto. 100_bm10