Eria Reiten- えりあ れいてん


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tomoe Hattori - Je dénonce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe Hattori

Femme
Tomoe Hattori
Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2013

Tomoe Hattori - Je dénonce ! Empty
MessageSujet: Tomoe Hattori - Je dénonce !   Tomoe Hattori - Je dénonce ! Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:33


Tomoe Hattori
Totomie
Féminin
22 ans
Bisexuelle
Japonaise
Femmes
Vendeuse dans un magasin de jeux vidéo et journaliste à ses heures

Je vous montre ce que vous ne voyez pas.


- Description psychologique -
Pour commencer, Tomoe défend ses idées avec ferveurs. Elle croit dur comme fer qu'un jour, elle pourra changer ce qui ne va pas. C'est une de ses raisons qui la pousse vers le journalisme. Par contre, à force de trop croire en ses idées, elle n'écoutera presque jamais quelqu'un qui à un avis complètement opposé au sien, ce qui est assez gênant. Une débat avec elle est presque impossible lorsque vous pensez tout le contraire de ce qu'elle pense. Néanmoins, elle est très ouverte pour ce qui est des autres cultures, des religions, des modes de vies et des goûts. Elle souhaite toujours en apprendre d'avantage et découvrir le monde. Disons que c'est un peu une aventurière sans expérience. Elle communique facilement avec les autres mais n'accorde pas sa confiance rapidement pour autant. Elle peut paraître très communicative alors qu'au fond, elle est entièrement refermée. Elle peut parler d'un tas de choses à un inconnu mais jamais de ses sentiments les plus profonds, de ses peines, de ses joies, de son passé. C'est un peu une double facette qu'elle a là. Elle est assez maladroite par moments. Il lui est arrivé maintes et maintes fois de blesser quelqu'un sans le vouloir à cause d'une phrase déplace, mal calculée. Heureusement, elle finit toujours par s'excuser, même si elle met un certain temps à réaliser ce qu'elle a fait. Fidèle, elle ne laissera pas tomber un ami dans le besoin, sauf si elle tient un énorme scoop. Et oui, le travail avant tout. Surtout que le journalisme, c'est sa passion, même si elle ne le pratique que partiellement. Elle est plutôt négligente. Il lui arrive de sortir dans la rue à peine coiffée, avec des vêtements tirés au volet qui ne vont pas vraiment ensemble ou même une chambre avec un bordel monstre. De plus, elle a souvent tendance à sortir pas mal de grossièretés, ce qui ne facilite pas sa vie professionnelle. Cela l'amène à une once de rébellion lorsqu'on lui donne un ordre. Selon son humeur, elle pourra vite grommeler et faire un peu ce qui lui chante mais il suffit de la rappeler à l'ordre pour qu'elle revienne sur le droit chemin donc rien de très grave. Pour passer le reste en revue rapidement, elle est impulsive, taquine, spontanée et imprudente.

- Histoire -
Mon histoire, hein ? Bah, il n'y a rien de très passionnant à dire dessus. Je suis née le 16 Février en je-ne-sais-plus quelle année, dans la ville de Tatsuno. Vous n'avez qu'à compter si vous tenez à savoir l'année. J'étais comme tous les bébés, d'après ce que m'ont dit mes parents. Tout le temps à brailler pour réclamer tout et n'importe quoi. Maintenant, je m'en prend une belle si je fais ça, c'est vachement injuste. M'enfin, je n'ai plus l'âge de le faire de toutes manières. Passons ! Mon enfance se déroula donc normalement. Je travaillais plus ou moins bien à l'école, j'arrivais à me faire facilement des amis et je m'épanouissais dans plusieurs activités comme le théâtre ou les arts martiaux.

Arrivée à l'âge de 11 ans, je fis la grande découverte des jeux vidéo. Et, vous vous doutez bien que je finis par en devenir accro, d'où mon job dans un magasin de jeux vidéo. Je n'étais pas non plus une no-life mais je passais quand même de bonnes heures par jour devant l'écran en fonction de mon temps libre.

S'en suivit l'adolescence, avec ses joies et ses peines quotidiennes. Vous savez, les premiers amours, les nouvelles expériences, tout ça quoi. J'étais tellement curieuse que je me laissais entraîner un peu partout, ce qui m'arrivais de me retourner en face de deux baraqués qui semblaient attendre des choses pas très légales. J'étais très insouciante en somme mais au moins, je sais à quoi m'attendre maintenant. Ne vous en faites pas, il ne m'est pas arrivé des choses dramatiques non plus, juste quelques aventures qui ont légèrement mal tournées.

Une fois le lycée terminé, j'entrais dans une école de journalisme pendant deux ans. C'était ce que je voulais faire par-dessus tout. C'était en voyant tous ces reportages et ces documentaires sur lesquels je suis tombée dessus par hasard que j'ai eu envie de suivre cette voix. Pour moi, les autres personnes se devaient d'ouvrir les yeux sur le monde et c'était moi qui allait pouvoir leur offrir cette opportunité. J'avais envie de découvrir des tas de choses, de dénoncer ce qui ne devrait pas exister et de partager tout cela avec le monde entier. Une peu grand comme rêve mais contrairement à certains et certaines, j'en ai un et c'est ce qui importe. Je réussis haut la main ces deux années pour me lancer dans une école de commerce, histoire d'avoir un plan de secours au cas où. Cela me faisait donc deux diplômes, sans compté celui de la scolarité générale. C'était déjà pas mal selon moi.

Ensuite, ne réussissant pas tellement à percer dans le journalisme, je me trouvais un petit boulot de vendeuse dans un magasin de jeux vidéo et m'installais dans un vieil appartement à Toyooka avec ma meilleure amie, qui travaillait dans la restauration. Pourquoi cette ville ? Bah, les appartements étaient trop cher ailleurs donc bon. Pendants mes heures libres, j'écrivais quelques articles, je partais en exploration pour tourner quelques mini reportages histoire de m'entraîner un peu à ma future carrière.

En somme, je menais la vie plutôt tranquille d'une jeune diplômée en collocation avec son amie. Rien de très passionnant, oui, mais c'est là qu'arrive "Le Dôme". Cette sorte de grosse bulle incassable qui nous coupait entièrement du monde. Avec ça, j'avais de quoi faire un scoop, c'était certain !

Lisa → Âgé de : 17 ans  ▬ Comment avez-vous connu le forum  : Top-site !
Autre : J'l'aime bien l'forum, j'vais voter tout plein pour que d'autres membres viennent ! Mais pas trop quand même, faut le garder un peu pour nous aussi. 8D

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Tomoe Hattori le Ven 20 Sep - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Aoki

Homme
Rikyu Aoki
Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2013

Tomoe Hattori - Je dénonce ! Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Hattori - Je dénonce !   Tomoe Hattori - Je dénonce ! Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:00

Bienvenue, je voulais te dire que j'adore le caractère de ton personnage, j'ai hâte de voir le reste. Des que tu à fini préviens moi, je ferai ta validation avec un grand plaisir. Si tu à une question hésite pas à me le dire.

Tomoe Hattori - Je dénonce ! 724px-Coeur.svg_Tomoe Hattori - Je dénonce ! 724px-Coeur.svg_
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Sakamoto

Ado M
Yukio Sakamoto
Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Tomoe Hattori - Je dénonce ! Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Hattori - Je dénonce !   Tomoe Hattori - Je dénonce ! Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:09

Bienvenue à toi, j'ai aussi hâte de voir le reste. Tomoe changera les choses j'en suis sûr ! " Je ne suis pas une no-life ", je reconnais tout les FAKE. study 
Rikyu la maj est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Hattori

Femme
Tomoe Hattori
Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2013

Tomoe Hattori - Je dénonce ! Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Hattori - Je dénonce !   Tomoe Hattori - Je dénonce ! Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:30

Merci beaucoup à vous deux !
Ah ah mais si, si, elle a vraiment une vie à côté des jeux vidéo, je t'assure. Razz Ton Fakomètre devrait être revenu !
En tout cas j'ai finis, si je dois modifier des trucs pas clairs ou ce genre de choses y a pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Sakamoto

Ado M
Yukio Sakamoto
Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Tomoe Hattori - Je dénonce ! Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Hattori - Je dénonce !   Tomoe Hattori - Je dénonce ! Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:50

Jeux vidéo/journalisme, j'aime bien tout ça. Mmmh, présentation validé. Je valide & déplace, Rikyu te donnera ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Aoki

Homme
Rikyu Aoki
Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2013

Tomoe Hattori - Je dénonce ! Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Hattori - Je dénonce !   Tomoe Hattori - Je dénonce ! Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:31

Et voilà tu a était validé complètement, bienvenue du côté membre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tomoe Hattori - Je dénonce ! Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Hattori - Je dénonce !   Tomoe Hattori - Je dénonce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomoe Hattori - Je dénonce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de service ! [ Feat : Tomoe ]
» Avoir des contacts, c'est important - Relations de Tomoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Eria Reiten- えりあ れいてん
 :: Gestion du joueur :: Je veux te connaître :: Validé !
-
Partenaires
Tomoe Hattori - Je dénonce ! 348561LOGOVITomoe Hattori - Je dénonce ! 249099Bouton11Tomoe Hattori - Je dénonce ! 478846Sanstitre1Tomoe Hattori - Je dénonce ! Logo2rjTomoe Hattori - Je dénonce ! Bouton11Tomoe Hattori - Je dénonce ! 100_bm10Tomoe Hattori - Je dénonce ! 100_bm10Tomoe Hattori - Je dénonce ! 100_bm10Tomoe Hattori - Je dénonce ! 100_bm10Tomoe Hattori - Je dénonce ! 100_bm10Tomoe Hattori - Je dénonce ! 100_bm10Tomoe Hattori - Je dénonce ! 100_bm10